Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Afri01digital Madoché
26 août 2022

Bonjour Bonjour ma personne exceptionnelle et

Lucresse ADIKPONSI

Bonjour ❤️ Bonjour ❤️ ma personne exceptionnelle et unique💎.
Je suis Lucresse ADIKPONSI, Étudiante en gestion financière et comptable à L'ENEAM et membre de la fabuleuse Académie de formation *AFRI01DIGITAL SYSTEM 🌍.
Tout le long de ma vie, j'ai toujours été quelqu'un de brillante☀️ à l'école. Mais j'avais en moi une faiblesse😔 que j'ignorais: Je me sous-estimais par rapport aux autres en terme de confiance en soi, meilleures opportunités......Je me disais toujours qu'à part l'école, tout le monde avait toujours chance plus que moi 🥹. Je ne connaissais pratiquement rien de la vie à part les cours que j'étudie . En fait j'ai été très longtemps dans l'ignorance..
GRÂCE ET GRATITUDE À DIEU 🤲, au début de mon cursus universitaire, j'ai rencontré une personne formidable😍, de haute envergure, qui m'a fait connaître, une école hors norme: ~AFRI01DIGITAL SYSTEM 🌍 que j'ai tellement ignoré des mois, avant de finir par adhérer. Suite à mon inscription mon mode de pensée a drastiquement changé, grâce à son Programme de Croissance Personnelle. J'ai ouvert les yeux sur mes faiblesses 🙈, ce qui était bon ou mauvais, j'ai pratiquement changé ma manière de voir certaines choses de la vie. Parmi bon nombre de formations dans le numérique qu'offre AFRI01DIGITAL SYSTEM 🌍, j'ai eu à suivre la formation en crypto-monnaie, qui m'a permi de bénéficier, de pas mal d'avantages que j'ignorais également😅. Elle 🌍 m'a permis d'élever la barre très haute📶 en matière de la découverte de ma propre personne. Grâce à elle je suis aujourd'hui capable de faire face positivement à tous types de situation de la vie. LA BONNE NOUVELLE C'EST QUE AFRI01DIGITAL SYSTEM🌍 M'A ÉGALEMENT APPRIS À BÂTIR UN RÉSEAU D'AFFAIRE 📶 ("les plus riches du monde construisent des réseaux" VS "la majorité cherche un emploi" )💪.
Pour faire court , ce SAMEDI 27 AOÛT 2022, j'entrerai en possession de mon PC💻 "ONE AFRICAN ONE LAPTOP" contacte moi sur le (+22967542034) pour la suite..
Publicité
Publicité
Commentaires
Afri01digital Madoché
Publicité
Archives
Publicité